BARGEMON MULTI SPORTS

Notre association

Chronique

Constitution

Il y a quelques années, les membres actuels de la direction ont pris la décision de créer notre association bargemon multi sports pour donner l'occasion à tous les intéressés de faire la connaissance de nouveaux amis. Notre communauté s'est rapidement développée pour faire partie intégrante de la vie de ses membres, qui n'ont pas tardé à vous rejoindre !

Changement de locaux

Grâce aux nombre croissant de nos membres, nous avons pu déménager dans de nouveaux locaux pour notre association, qui nous permettent de mieux vivre nos hobbies et de passer nos loisirs avec un grand nombre d'amis.

Pour nous trouver :

Contact :

Bargemon Multi Sports

Yves :

yves.segura83@orange.fr

Devenir membre

Vous voulez devenir membre ? C'est très simple : utilisez notre formulaire de contact pour obtenir davantage d'informations ou téléchargez notre formulaire d'inscription. Nous vous attendons avec impatience !

Offres : nouveautés !

Pour vous, nous avons élargi notre panel d'offres.

Notre page d'accueil est en ligne !

Pour en savoir plus sur notre association, rendez-vous sur notre nouvelle page Web !